x Twilight x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Sur le film Twilight :: La Facination
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edward Cullen [PRIS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2008

Edward Cullen [PRIS] Empty
MessageSujet: Edward Cullen [PRIS]   Edward Cullen [PRIS] EmptyLun 22 Déc - 15:44

    nom : cullen
    prenom : edward
    age : 17
    sexe : gras

    caractere et trait personnelle : edward possède une beauté, une force, une vitesse, une endurance et une agilité surhumaine. Sa voix et son odeur sont très séductrices, tellement que parfois, Bella est complètement éblouie, entièrement par accident. En plus de ces traits qu'ils partagent avec les autres vampires, Edward a certaines capacités qu'il est le seul à avoir. Il est le plus rapide des Cullen, capable de les distancer sans aucun problème. Peut-être à une conséquence d'un talent d'empathie dans sa vie humaine, Edward peut aussi lire les pensées de chacun dans un périmètre de quelques kilomètres de lui; Bella est la seule exception à cette règle, que Meyer a placé sur le fait que Bella a des pensées très personnelles. Edward continue aussi à parler, de temps à autres, comme au début du 20ème siècle. Edward est un musicien, capable de jouer du piano comme un virtuose. Il aime une grande variété de musique, incluant le classique, le jazz, le progressif-métal, le rock alternatif, le punk rock mais n'aime pas le country. Il préfère le rock indé aux tendances, et apprécie le rock et la musique classique de la même manière.


Avatar :

Edward Cullen [PRIS] Avarobertpattinsongf


Dernière édition par Isabella Swan le Ven 23 Jan - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-twilight.forumactif.org
Invité
Invité




Edward Cullen [PRIS] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [PRIS]   Edward Cullen [PRIS] EmptyVen 23 Jan - 14:57

Moi moi moi , je le veux je le veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2008

Edward Cullen [PRIS] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [PRIS]   Edward Cullen [PRIS] EmptyVen 23 Jan - 15:18

Okay je fait un sujet dans la maison des Cullens vien me rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
https://x-twilight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Edward Cullen [PRIS] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [PRIS]   Edward Cullen [PRIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen [PRIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir de 4 ans :: PV EDWARD CULLEN && NICOLAT CULLEN
» Alice Cullen
» x - Liste des Avatar Pris
» Mythologie Grecque * PV Alice Cullen
» x - Formulaire pour avatar pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Twilight x :: x - Burreau des Admins :: x - Présentations :: x - Poste vacan-
Sauter vers: