x Twilight x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Sur le film Twilight :: La Facination
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite soiré en vue [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buffy Summers

Buffy Summers


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2008

Petite soiré en vue [pv] Empty
MessageSujet: Petite soiré en vue [pv]   Petite soiré en vue [pv] EmptyJeu 25 Déc - 15:28

Buffy arriva devant la discotèque, elle paya le ''doorman'' et entra. la musique était mortelle..et elle aussi.

Elle portait un haut très foncé sans manches et un pantalon emple noir. Tout sa accompagner du ceinture a anneau métalique poser sur ses anches.

*bon...espéront qu'il en vienne pas gacher ma soirée.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayn Valerious

Ayn Valerious


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : La Push...
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Nom && Prénom:
Groupe:

Petite soiré en vue [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite soiré en vue [pv]   Petite soiré en vue [pv] EmptyJeu 25 Déc - 16:15

J'étais assise au bar de la discothèque, en train de boire mon troisième verre de 'Pied de boeuf' (une bierre très peux alcoholisée). Je connaisais personne, sauf les paroles de la musique, qui étais mis au volume maximum. Je remontais ma manche de mon sweater vert foncé, et me gratta le bras. *Salté de moustiques...* Je me retournais pour voire la joie des autres couple qui dansait comme des fous. Je souriet un petit coup, déposa mon verre sur le bar, et me leva pour me diriger vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2008

Petite soiré en vue [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite soiré en vue [pv]   Petite soiré en vue [pv] EmptyJeu 25 Déc - 17:48

Buffy regardait les gens présent..elle s'attarda sur un mec, assez sexy a vrai dire...mais vampire. elle soupira puis poursuivit son tour d'horizon. Elle se rendit compte qu'une jeune femme se dirrigeait vers la sortie..mais se qui l'intriguait était le fait que trois hommes..assez...hum comment dire..sadique. oui trois hommes qu'elle avait l'habitude de battre..suivait la jeune femme. Ils firent mine de lui rentrer dedans par accident.
Revenir en haut Aller en bas
Ayn Valerious

Ayn Valerious


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : La Push...
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Nom && Prénom:
Groupe:

Petite soiré en vue [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite soiré en vue [pv]   Petite soiré en vue [pv] EmptyVen 26 Déc - 11:49

Presque sortie de tout ce bruit, je me fesai bousculer par trois hommes. Heureusement que j'avais pas mis de talons, parce que sinon, je serait tomber. Je regardais les hommes avec un regard brûtale, et me gratta à nouveaux ma piqûre de moustique. Quand je voulais continuer vers la sortie... Un des homme prenait mon épaule, et me regardait avec un petit sourire sadique. Une peur terrible monta en mois, je savais que c'était pas une bonne idée de venir ici!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2008

Petite soiré en vue [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite soiré en vue [pv]   Petite soiré en vue [pv] EmptySam 27 Déc - 15:02

Lorsque buffy appercue le regard de l'homme, Miss summer se dirigea vers eux.

-Excusez-moi messieurs...votre veste est foutu, pardon.

l'homme regarda sa veste, essayant de comprendre de quoi elle parlait. Lorsqu'il baissa la tête, miss summer l'agrippa par la veste et le fit valser par dessus elle, celui-ci percuta une table et fut summergé de boisson diverse.

*ces vampires...je les hais...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayn Valerious

Ayn Valerious


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : La Push...
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Nom && Prénom:
Groupe:

Petite soiré en vue [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite soiré en vue [pv]   Petite soiré en vue [pv] EmptyMer 31 Déc - 20:44

Quand cette femme arriva, c'était comme un ange qui venait d'atterire sur terre. Je regardais avec une bouche ouverte comment elle abatais ses hommes a attention movaises. Elle savais ce servire de ses bras!
Je regardais l'homme coucher par-terre, couvers de liquides, puis la blonde femme Super-habille.

"C...Comment avez-vous fait ça...?"

Je sentais que je vibrais; probablement une combination de manque de sucre, et cette puer soudaine.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2008

Petite soiré en vue [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite soiré en vue [pv]   Petite soiré en vue [pv] EmptyMer 31 Déc - 22:02

"vous??!?!??!?!"

Mis summers se retourna plus que rapidement

"comment ca vous?!?!? hey ho! je n'ai que 16 ans, alors on laisse tomber les vous les madames et tout les truc que l'on dit au vieux ok? merci^^"

les deux autres profitèrent du fait que la belle soit occuper pour s'enfuir...disons que sa réputation l,avait devancer.

"moi c'est buffy et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayn Valerious

Ayn Valerious


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : La Push...
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Nom && Prénom:
Groupe:

Petite soiré en vue [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite soiré en vue [pv]   Petite soiré en vue [pv] EmptySam 3 Jan - 13:29

[hrp= Mon dieux que celle-si est courte xD]

J'etais un peux surpris sur l'âge qu'elle avait; elle avais l'air vâchement plus âgé.

"Délosé, je voulais suelement être polis".

Je tenda ma main vers Buffy, et lui souria.

"Moi, c'est Ayn..."
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2008

Petite soiré en vue [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite soiré en vue [pv]   Petite soiré en vue [pv] EmptyLun 5 Jan - 20:56

plus vieille et oui, les méfait de sa carméhopatite. On a l'aire tellement plus vieux.
"sa vas, tu es toutes pardonnée^^"
elle lui serra doucement la main puis sourit en rajoutant
"tu as un trèes jolies nom, Ayn"
Revenir en haut Aller en bas
Ayn Valerious

Ayn Valerious


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : La Push...
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Nom && Prénom:
Groupe:

Petite soiré en vue [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite soiré en vue [pv]   Petite soiré en vue [pv] EmptyMar 6 Jan - 11:28

C'était la première fois que quelqun me donnait un compliment sur mon nom... Je lâchait sa main, et renifla mon nez. C'est en fesant ça que je senti une odeur horrible. Cela provenais du corp de l'homme par-terre.
Je forsait un sourire.

"Mais toi certainement aussi !"


Je retenait mon soufle pour ne pas tirer une tête bizarre, et a la fois dégoutante. Puis, je tenais ma main devant ma bouche et mon nez, pour au moins savaoire respirer au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soiré en vue [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite soiré en vue [pv]   Petite soiré en vue [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soiré en vue [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nwoob
» Une Petite Question.
» :. Petite défoule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Twilight x :: x - La petite ville de Forks :: x - la discotec-
Sauter vers: