x Twilight x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Sur le film Twilight :: La Facination
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 :. Petite défoule.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayn Valerious

Ayn Valerious


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : La Push...
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Nom && Prénom:
Groupe:

:. Petite défoule. Empty
MessageSujet: :. Petite défoule.   :. Petite défoule. EmptyMer 28 Jan - 11:56

*Je courais sur la plage déserte, avec ma fourrure dansant dans le vent. Mes pattes s'enfonsait dans le sable, ce que me coutais plus d'energie. Mais cetait une bonne chose, j'avais besoin d'un défoulement. Mon soufle étais regulier, il était du même ritme que mon coeur. Le vent me faisait un bien inimaginable, tout comme la liberté que j'avais entent que loup. Le silence était partout. Pas de voitures, pas d'humains, essayent de te bousculer dans la rue, seulement silence, en un beau paysage. Je ralentissais, essoufflée et m'arrêta complètement. Je m'assis sur le sable et regardais le mouvement des vagues. La mer était blue. Cela m'etonais de La Push. D'habitude, elle étais grise foncée. Je soleil aussi, lui, était plus éclatand que d'habitude. Tout étais parfait. Pour l'instand...
Revenir en haut Aller en bas
 
:. Petite défoule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nwoob
» Une Petite Question.
» Petite soiré en vue [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Twilight x :: x - La réseve :: x - La plage-
Sauter vers: