x Twilight x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Sur le film Twilight :: La Facination
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Souvenir de 4 ans :: PV EDWARD CULLEN && NICOLAT CULLEN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2008

Souvenir de 4 ans :: PV EDWARD CULLEN && NICOLAT CULLEN Empty
MessageSujet: Souvenir de 4 ans :: PV EDWARD CULLEN && NICOLAT CULLEN   Souvenir de 4 ans :: PV EDWARD CULLEN && NICOLAT CULLEN EmptySam 24 Jan - 12:04

Bella avait passer une très mauvause nuit chez les Cullens , c'était la première fois qu'elle dormait chez Edward et ses rêves étaient de plus en plus bizzard . Bella se souvenait de son rêve une fois éveiller tout cela avait tellement laire réel . Elle était dans la fôret avec Edward et Alice , puis James le vampire traqueur était la aussi . Edward sétait fait metre a terre et Alice aussi , il ne restait que bella en face de ce monstre asoifé de sang , le sang et le coeur de bella allaient de plus belle . C'est lorsqu'il lui a sauter au coup qu'elle ses réveiller . Elle était toute en sueur et déssendi a tout vitessa au rez de choser . Il n'y avait personne , sauf Edward . Bella lui sourit et alla le serrer dans ses bras sont coeur battait extrêmement vitte , elle respirait rapidement et des sueurs froide lui coullait du frond . Elle resta blotti contre edward , elle tenta de se calmer , elle ne voulait pas que ses émotions prenne le dessus sur sa raison encore une fois . Elle se sentait tellement en sécuriter avec Edward .


Dernière édition par Isabella Swan le Dim 25 Jan - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-twilight.forumactif.org
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2009

Souvenir de 4 ans :: PV EDWARD CULLEN && NICOLAT CULLEN Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de 4 ans :: PV EDWARD CULLEN && NICOLAT CULLEN   Souvenir de 4 ans :: PV EDWARD CULLEN && NICOLAT CULLEN EmptyDim 25 Jan - 1:36

Edward était a son piano , il jouait la berseuce qu'il avait frodonner a Bella dans leur première nuit ensamble . Edward jouait doucement et pas trop fort pour reveiller bella . Alice lui fis signe de la main et sorti de la maison . Aujourd'hui il n'y avait pas d'école , heureusement pour Edward et Bella , Car les cours étaient commencer depuis une heure si il y en avait eu . Il entendi bella courire les marchez et arrêta de jouer . Elle lui sauta au bras . Edward la serra contre lui . Placa sa tête dans son coup pour la réconforter et lui donna des baiser en montant jusqu'a sa bouche . Il recula délicatement sa tête et regarda sa bien aimé dans les yeux .

"Sa va Bella , tu est dans un tel état . "
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2008

Souvenir de 4 ans :: PV EDWARD CULLEN && NICOLAT CULLEN Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de 4 ans :: PV EDWARD CULLEN && NICOLAT CULLEN   Souvenir de 4 ans :: PV EDWARD CULLEN && NICOLAT CULLEN EmptyDim 25 Jan - 2:00

Bella serra Edward dans ses bras elle était telleent rassurer . Bellaa ne comprenait pas , elle était vampire , mais avait encore le coeur humain , il battait toujours et il lui arrivait encore de dormir . Elle était tellement heureuse de partager le reste de sa vie avec lui . Mêm esi elle avait perdu son enfant et que des reptils lavait pris pour encas elle était tout de même heureuse de passer l'éterniter avec lui . Elle le sairra contre elle , et le regarda .

#_Je vais beaucoup mieux depuis que je suis avec toi , Je t'aime Edward . Mais dit moi , pourquoi moi je dort encore , et que mon coeur bat toujours ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://x-twilight.forumactif.org
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2009

Souvenir de 4 ans :: PV EDWARD CULLEN && NICOLAT CULLEN Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de 4 ans :: PV EDWARD CULLEN && NICOLAT CULLEN   Souvenir de 4 ans :: PV EDWARD CULLEN && NICOLAT CULLEN EmptyDim 25 Jan - 2:07

Bella avait tellement raison , son coeur battait toujours , et elle rêvait encore . Pour Edward cétait tellement anormal . Tous les vampires ne dormaient pas et ne rêvaient pas . Malgré qu'Alice pouvait voir lavenir , cétait peut-être un signe de don ou quelque choses du genre . Même si lui et sa douce petite vampire avait perdu leur enfant Edward l'aimait toujours au temps . Il sourit a belle , ce détaille était tellement peut importent . Il la serra dans ses bras et l'embrassa .

"Ce nes rien qu'un détaille ma douce . Rien qu'un détaille inutille , je t'aime Bella et ses tout ce qui conte . "
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2008

Souvenir de 4 ans :: PV EDWARD CULLEN && NICOLAT CULLEN Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de 4 ans :: PV EDWARD CULLEN && NICOLAT CULLEN   Souvenir de 4 ans :: PV EDWARD CULLEN && NICOLAT CULLEN EmptyDim 25 Jan - 2:23

Bella ferma les yeux , elle savait tellement qu'il avait raison . Et elle sentait aussi une autre petite vie dans son ventre . Elle regarda Edward et lui sourit , elle était tellement heureuse , elle voulait ten lui dire , mais elle devrai toujours restez a ses côter pour ne pas le perdre , Elle regarda edward avec un magnifique sourire , et de petite étoiles de bonheur dans les yeux . Elle pris la main d'Edward et la mise sur son ventre . Elle lui sourit de plus belle .

#_J'ai a nouveau la vie , dans deus heurs il sera née . Je t'aime mon amour .
Revenir en haut Aller en bas
https://x-twilight.forumactif.org
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2009

Souvenir de 4 ans :: PV EDWARD CULLEN && NICOLAT CULLEN Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de 4 ans :: PV EDWARD CULLEN && NICOLAT CULLEN   Souvenir de 4 ans :: PV EDWARD CULLEN && NICOLAT CULLEN EmptyDim 25 Jan - 5:13

Edward mis sa main sur le vendre de Bella il senti la vie dans son ventre il lui sourit . Il serra Isabella dans ses brad , Edward était tellement heureux . Il savait que selui la allait survivre au reptil et qu'ils ne lauraient pas . Il était hors de lui , il sentait toute la joie lui monter , il sentait son petit garçon bouger dans le vendre de sa bien aimer .

"Je t'aime mon amour , je suis tellement heureux ! "

[4 ans plus tard]

Edward se leva , il était avec Nicolat dans son lit , en faite il ne dormait pas ils pensait , nicolat bien sur disait les même chose que son papa . Edward était tellement heureux ce petit bonhomme était la preuve de leur amour , il était un petit vampire il nétait pas du tout humain , mais avait beaucoup de sentiment . Edward déssendi et se retourna bella était présente dans le salon .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2008

Souvenir de 4 ans :: PV EDWARD CULLEN && NICOLAT CULLEN Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de 4 ans :: PV EDWARD CULLEN && NICOLAT CULLEN   Souvenir de 4 ans :: PV EDWARD CULLEN && NICOLAT CULLEN EmptyDim 25 Jan - 15:35

Isabella entendit du bruit dans la maison , il n'y avait personne a sa connaissance , elle se mise en position et sorti les dents . Elle commença a grognier comme une lionne . Isabella avait déja perdu un de ses enfants elle ne voulait pas perdre Nicolat qui avait aujourd'hui 4 ans . Elle continua de grognier en regardand un peut partout , ses yeux était de rage et sa voie était protectrice . elle voulait proteiger les siens comme eux lavait proteiger autre fois . Isabella regardait de tout bord tout côter . Puis senti une hodeur habituel , elle se retrouna et vis edward . Elle se placa normalement et le regarda droit dans les yeux .

#_Ou est Nicolat ? Tu nétait pas avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-twilight.forumactif.org
Nicolat Cullen

Nicolat Cullen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2008

Souvenir de 4 ans :: PV EDWARD CULLEN && NICOLAT CULLEN Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de 4 ans :: PV EDWARD CULLEN && NICOLAT CULLEN   Souvenir de 4 ans :: PV EDWARD CULLEN && NICOLAT CULLEN EmptyDim 25 Jan - 16:54

    Nicolat entendait sa mère grognier . Il se cacha sous son lit . Isabella lui avait racconter que losqu'elle grognait ses qu'il y avait surment un danger de proche et elle lui avait dit de se cacher a un endroit . Le pauvre petit Nicolat était sous son lit et tramblait . Sa mere lui avait aussi raconter le destin tragique de son petit frère . Puis il entendi sa mère arrêter de grognier et gronder apres son père . Nicolat sorti de sa cachette et dévala l'escalier à la course . Il alla serrer sa mere dans ses petit bras .

    "Maman calme toi , ne gronde pas papa . J'étais en haut ... Je t'aime maman . Mais je n'aime pas quand tu gronde après papa ."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2009

Souvenir de 4 ans :: PV EDWARD CULLEN && NICOLAT CULLEN Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de 4 ans :: PV EDWARD CULLEN && NICOLAT CULLEN   Souvenir de 4 ans :: PV EDWARD CULLEN && NICOLAT CULLEN EmptyDim 25 Jan - 19:04

Edward regarda Bella dans ses moment de protection maternel elle fesait vraiment peur . Il se replaca et avant meme qu'il peut répondre a sa question Le jeune Nicolat était déja déssendu a dire a sa mere de ce calmé . Edward regarda Bella et lui sourit . Au plus profond de lui il savait qu'elle avait de bonne raison d'être aussi inquiète . Edward aussi l'était mais le montrait beaucoup moin qu'Isabella . Avec le temps Edward avait pris l'habitude de ce contenir , vue qu'il avait connu bella humaine et qu'il savait que cétait son ame soeur . Il ébouriffa les cheveux de son fils et regarda une autre fois Bella .

"Le petit a raison , je n'aime pas quand tu me gronde comme sa ... "
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2008

Souvenir de 4 ans :: PV EDWARD CULLEN && NICOLAT CULLEN Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de 4 ans :: PV EDWARD CULLEN && NICOLAT CULLEN   Souvenir de 4 ans :: PV EDWARD CULLEN && NICOLAT CULLEN EmptyDim 25 Jan - 19:19

Bella soupira . Elle regarda ses hommes , bon dieux qu'ils étaient beau ensamble . Même lorsqu'elle était en colère Nicolait la fesait toujours sourire et Edward en rajoutait ce qui fesait disparètre sa rage . Bella sétait encore une fois inquièter pour rien , mais elle avait tellement peur que le jour revienne , que son enfant se face enlever devant ses yeux impuissant . Bien sur Bella était devenue encore plus forte qu'avant . Son sence de l'odora était devenue très éguiser . Elle ne pouvait pas lire dans les pensers , n'y voir dans lavenir mais , elle pouvait marcher au soleil sans brier , mais ce n'était que si elle le voulait bien .

#_Sa va . J'arrête de Gronder papa . Mais toi mon petit si tu ne veux pas te faire gronder toi aussi va donc te laver le visage , vous-avez étés chasser et sa parrait .
Revenir en haut Aller en bas
https://x-twilight.forumactif.org
Nicolat Cullen

Nicolat Cullen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2008

Souvenir de 4 ans :: PV EDWARD CULLEN && NICOLAT CULLEN Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de 4 ans :: PV EDWARD CULLEN && NICOLAT CULLEN   Souvenir de 4 ans :: PV EDWARD CULLEN && NICOLAT CULLEN EmptyDim 25 Jan - 19:28

    Nico regarda sa mere , il n'était pas content . Se débaryer le visage il n'avait jamais aimer sa . Présentement Nicolat regardait par terre facher et insulté . Il nétait pas petit cétait un grand garçon de 4 ans , plutôt un grand vampire de 4 ans . Nicolat croisa les bras et fixa les yeux de sa mere il se recula et regarda son pere . Il ne voulait pas y aller tout seul , il avait tellement peut tout seul . Mais il était dans la maison cétait sûrement plus sur qu'a l'extérieur . Nicolat regarda encore une fois sa mere qui avait un visage autoritaire et son pere qui lui souriait a toutes dents .

    "Arrêtés , je ne suis pas petit , j'ai 4 ans , je suis grand garçon !"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2009

Souvenir de 4 ans :: PV EDWARD CULLEN && NICOLAT CULLEN Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de 4 ans :: PV EDWARD CULLEN && NICOLAT CULLEN   Souvenir de 4 ans :: PV EDWARD CULLEN && NICOLAT CULLEN EmptyDim 25 Jan - 19:44

Edward regarda Nicolat promener sa tête et ses yeux de lui a Isabella , il ne pouvait sen empaicher il souriait pour sempaicher de rire . Il était tellement adorable quand il était facher , et oui Nicolat avait toujours détester qu'on lui dise qu'il était petit . Edward ébouriffa encore les cheveux de Nicolat en regardant Isabella . Il sourit encore une fois . Mais cette fois si ne put sempaicher de rire . Il baissa les yeux et regarda nicolat .

"Tu es un grand petit bonhomme de 4 ans . "
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2008

Souvenir de 4 ans :: PV EDWARD CULLEN && NICOLAT CULLEN Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de 4 ans :: PV EDWARD CULLEN && NICOLAT CULLEN   Souvenir de 4 ans :: PV EDWARD CULLEN && NICOLAT CULLEN EmptyLun 26 Jan - 16:34

Isabella regarda ses deux hommes . elle les aimait tellement . sans eux qui serai telle ? Elle serai surment au fond de sa chambre a lire des truck pas rapport . Isabella sourit , elle était heureuse de les avoir , et de vivre avec eu était encore plus magique , la famille cullen était tellement agréable . Bella se sentait vraiment chez elle et elle se sentait bien .

#_Edward , ne dit pas sa , il est grand , mais si il est si grand il devait aller se laver le visage pour ne pas avoir laire d'une petit enfant qui ne veux pas se laver .
Revenir en haut Aller en bas
https://x-twilight.forumactif.org
Nicolat Cullen

Nicolat Cullen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2008

Souvenir de 4 ans :: PV EDWARD CULLEN && NICOLAT CULLEN Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de 4 ans :: PV EDWARD CULLEN && NICOLAT CULLEN   Souvenir de 4 ans :: PV EDWARD CULLEN && NICOLAT CULLEN EmptyMer 25 Fév - 9:39

    Nico regarda sa mere et son pere il était heureux que sa mere prenne de son côter . Malgré le faite qu'elle lui demandait encore d'aller se laver il lui sourit , et courru vers la salle de bain . Il se lava le visage et revien vers sa mere et son pere avec le sourire dans son petit visage tout propre . Il sairra sa Isabella dans ses bras et regarda attentivement Edward .

    "Maman a raison je suis un grand garçon . "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir de 4 ans :: PV EDWARD CULLEN && NICOLAT CULLEN Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de 4 ans :: PV EDWARD CULLEN && NICOLAT CULLEN   Souvenir de 4 ans :: PV EDWARD CULLEN && NICOLAT CULLEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir de 4 ans :: PV EDWARD CULLEN && NICOLAT CULLEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen [PRIS]
» Alice Cullen
» Mythologie Grecque * PV Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Twilight x :: x - Le territoire des Cullen :: x - La maison des Cullen-
Sauter vers: