x Twilight x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Sur le film Twilight :: La Facination
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mythologie Grecque * PV Alice Cullen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayn Valerious

Ayn Valerious


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : La Push...
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Nom && Prénom:
Groupe:

Mythologie Grecque * PV Alice Cullen Empty
MessageSujet: Mythologie Grecque * PV Alice Cullen   Mythologie Grecque * PV Alice Cullen EmptyMer 25 Fév - 14:09

a fesais plusieurs jours qu'on devait avoir fini une recherche sur le Mythologie Grecque, un de mes cours que j'aimais le moins. Je déposais mon sac de 'The nightmare before christmas' sur une des nombreuses tables. J'enlevais ma veste en cuir et la metta à côté du sac. Je me mis à chercher le rayon 'Grec' a la lettre 'M'. Les livres n'était pas été bougé de leur place, vu la poussière dessus. Comme j'étais une grande distraite, je me mis à les néttoyer au lieu de m'occuper de ma tâche. Je remarquais que à nouveau, je n'avais pas fini le tâche pour la quel j'étais ici. Donc je me remis à chercher les mythologies anciennes pour la quel j'étais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen*

Alice Cullen*


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2009

Mythologie Grecque * PV Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mythologie Grecque * PV Alice Cullen   Mythologie Grecque * PV Alice Cullen EmptyMer 25 Fév - 14:19

Après les cours quand on a un devoir à faire, rien de mieux que d'aller à la bibliothèque, non?! Eh bien si ! Du moins c'est ce que faisait Alice et surement beaucoup d'autres élèves. Alice Cullen avait un devoir à rendre, elle était rarement en retard pour rendre ses devoirs et elle n'avait pas envie de l'être d'ailleurs. Marchant en direction de la bibliothèque, toujours à grande vitesse et en ne regardant personne, elle y arriva et y entra. La vampire déposa son sac sur une chaise et avança vers les étagéres pleines de livres. Elle se dirigeait vers les livres qui parlaient de tout ce qui était ancien mais elle avait comme un mauvais précentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ayn Valerious

Ayn Valerious


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : La Push...
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Nom && Prénom:
Groupe:

Mythologie Grecque * PV Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mythologie Grecque * PV Alice Cullen   Mythologie Grecque * PV Alice Cullen EmptyMer 25 Fév - 14:47

[J'adore le titre de mon livre xD]
*Mu...Mythologies ! Je retirais le livre bleu de l'étagère. Ce livres si était récent. Elle n'avait encore toutes ses feuilles et couleurs. Puis là je laissais tomber mon livre immédiatement. Une odeur immonde remplisais la bibliothèque. L'odeur n'était pas d'une pourriture, ni d'un gaz... L'odeur n'était pas naturelle et elle m'était pas connue. L'odeur venais du nord, où la porte se trouvait. Donc l'odeur devait venir de dehors. Je mis le livre 'Greec mythology for dummies' dans mon sac et marcha vers la sortie pour confirmer mon impression. De toute façon je devais revenir ici, donc un petit check ne fessait rien de grave. Une fois sortie, l'odeur était normale. Ce n'étais pas normale. Je re-entrais dans la bibliothèque. À nouveau un choc de dégoût traversait mon corps. Je marchais rapidement vers mon sac et bouscula une jeune femme entretemps.
Je marchais rapidement vers mon sac et bouscula une jeune femme entretemps.

"Désolé, je vous ai fait mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen*

Alice Cullen*


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2009

Mythologie Grecque * PV Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mythologie Grecque * PV Alice Cullen   Mythologie Grecque * PV Alice Cullen EmptyMer 25 Fév - 15:02

[Ouai xD]

Alice continuait de marcher vers les étagères où étaient censés se trouver les livres dont elle avait besoin. Alice était comme mal à l'aise, quelques choses la gênée. Elle se sentait bizarre, elle marchait mais c'était comme si elle n'était pas là... Son corps lui était bien là, mais elle pensait, elle était autre part... Quelqu'un la bouscula au début elle ne comprenait pas pourquoi devant cette jeune femme, elle était comme hors d'elle. Au départ elle ne répondit pas, la question que venez de lui posez la jeune femme mit son temps à arriver dans la tête d'Alice qui était comme ailleurs. Mais au bout d'un moment elle se décida à répondre, une fois qu'elle eut comprit que c'était à elle qu'on parlait :

-Non...je n'ai rien et vous?!

Pourquoi la jeune femme était si rapidement sorties et aussi vite revenue?!Alice regarda, avec un regard sans vraiment d'expression, la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ayn Valerious

Ayn Valerious


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : La Push...
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Nom && Prénom:
Groupe:

Mythologie Grecque * PV Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mythologie Grecque * PV Alice Cullen   Mythologie Grecque * PV Alice Cullen EmptyJeu 26 Fév - 8:40

*Cette jeune femme avais l'air rêveuse, elle me répondait assez tard et n'avais presque pas d'expression. L'odeur immonde étais maintenant plus fort que jamais. Enfaîte, c'était comme si l'odeur provenais de la femme. Débile, je me disais. Je lui souriais et lui fit un petit signe de tête.

"Moi non plus..."

Je lui tendais la main, toujours en essayent de respirer en inspirant au minimum.

"Je m'appelle Ayn"

C'est en regardent la femme que je me dis qu'elle était vraiment belle. Mais était-elle pas malade ? Elle avait l'air beaucoup trop pâle pour un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen*

Alice Cullen*


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2009

Mythologie Grecque * PV Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mythologie Grecque * PV Alice Cullen   Mythologie Grecque * PV Alice Cullen EmptyJeu 26 Fév - 13:11

Alice venait donc de se faire bousculer par quelqu'un qui semblait assez pressé. Une odeur horrible se faisait sentir pour Alice. Elle ne savait pas trop ce que c'était mais c'était vraiment trop désagréable pour elle. Elle avait même... comme un peu de mal à se contrôler ! Elle avait envie de se mettre hors d'elle mais elle tentait tout de même de garder son calme. *D'où venait cette odeur?!* C'était la seule vrai question que se posait Alice. La jeune femme en face d'elle, serai-ce elle qui dégage cette odeur?! Serai-ce elle qui met Alice presque hors d'elle.
Elle répondit qu'elle non plus n'avait rien. Puis tout en lui tendant la main elle se présenta. La femme s'appelait Ayn. Gardant un maximum son calme tout en essayant d'oublier cette odeur. Elle se présenta :

-Moi c'est Alice !


Alice lui tendit la main, qu'elle lui serra très rapidement. C'était trop dur de supporter cette odeur, Alice recula d'un pas en arrière en essayant de faire ça discrètement comme si elle ne reculait que juste parce qu'elle en avait envie et pas parce qu'elle en était pratiquement obligé. Mais pourquoi une odeur comme ça, si forte prés d'Ayn?! Était-ce quelqu'un qu'Alice ne devrait pas approcher?!
Revenir en haut Aller en bas
Ayn Valerious

Ayn Valerious


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : La Push...
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Nom && Prénom:
Groupe:

Mythologie Grecque * PV Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mythologie Grecque * PV Alice Cullen   Mythologie Grecque * PV Alice Cullen EmptyLun 2 Mar - 12:57

    *Comme j'avais encore un petit bonbon de mentol dans ma poche, je l'avalais vite. La menthe était désagreable pour un carnivore comme moi, mais au moins ça camouflais l'horeur de la tout-de-suite.

    "Ravis de faire ta connaissense."


    Je pris mon livre et ma veste pour les mettre à côté de la veste de Alice. De toute fason, de devais encore finir cette tâche, donc pourquoi pas la faire avec elle? Mais je me dérangais toujours à la couleur anormale de sa peau. Elle était tellement blanche... froide... J'aurais dis une morte.

    "Tu...tu n'est pas malade? Je pourrais aller chercher une aspirine si tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen*

Alice Cullen*


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2009

Mythologie Grecque * PV Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mythologie Grecque * PV Alice Cullen   Mythologie Grecque * PV Alice Cullen EmptyMar 3 Mar - 18:59

Alice regardait la jeune femme en face d'elle. Elle prit un bonbon à la menthe. Pourquoi?! Simplement parce qu'elle en avait envie ou parce qu'elle aussi sentait une odeur des plus désagréable?! Aucune idée ! Alice aurait put voir qui était vraiment Ayn, si c'était une humaine comme toutes les autres ou non ! Mais elle n'avait rien vu et elle ne savait vraiment pas si cette odeur venait d'elle ou non. Alice écouta les quelques mots prononçaient par la femme pour ensuite y répondre :

-Je suis également enchantée !

Alice regardait les moindres fait et gestes fait par Ayn. Pourquoi?! Elle ne savait pas ! L'odeur, elle essayait de ne plus y penser. Après tout, elle avait déjà réussit tant de fois à se contrôler que ça ne la dérangeait pas plus que ça finalement, même si cela restait désagréable. Ayn prit son livre ainsi que sa veste pour les déposer à côté de celle de la vampire. Les paroles que prononça ensuite Ayn ne surprenais pas Alice. Souvent, les gens, si ils faisaient un minimum attention à elle, remarquaient la blancheur et la froideur anormal de sa peau. Mais bon, elle trouvait toujours des excuses ! Elle n'allait pas dire *Oh mais c'est tout à fait normal que je sois si blanche et que j'ai si froid je suis vampire* Non cela ne serait pas... bien ! Les gens pourraient prendre peur ou la prendre pour une folle. Alice afficha un petit sourire en coin de lèvres pour ensuite lui répondre en continuant de la fixer :

-Non je ne suis pas malade ! Je n'ai pas besoin d'aspirine mais merci de t'inquiéter...

Oui parce que cela devait être une sorte d'inquiétude par rapport à la couleur de sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
Ayn Valerious

Ayn Valerious


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : La Push...
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Nom && Prénom:
Groupe:

Mythologie Grecque * PV Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mythologie Grecque * PV Alice Cullen   Mythologie Grecque * PV Alice Cullen EmptyMar 17 Mar - 6:06

    [désolé que ça durais si longtemps =S]

    Pourquoi alore Alice était-elle si blanche. Suele les mort étaient si froid et manquand de couleur.Peutraitre étais-je entrain d'haluciner. Non, c'était bien réel! là mes yeux s'ouvrent. Biensure! Pourquoi n'y avais-je pas penser avant? Je pris Alice à la main et la tirrais assez brusquement vers un petit coin entre deux rayons de livres.

    Tu n'est pas comme les autre, n'est pas?

    Je lui souriais, pour comême lui donner de la confience. De toute facon, on venais de ce rencontrer, donc quelle-était la raison de me faire confience? Si elle me dis qu'elle était humaine , je la crois.

    tu est trop blache pour un humain et tu as une odeur inagréable. je n'ais rien contre toi, mais je crois que tu resent la même chose.

    J'hocha la tête, à nouveau pour lui donner de la confience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mythologie Grecque * PV Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mythologie Grecque * PV Alice Cullen   Mythologie Grecque * PV Alice Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mythologie Grecque * PV Alice Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen
» Souvenir de 4 ans :: PV EDWARD CULLEN && NICOLAT CULLEN
» Edward Cullen [PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Twilight x :: x - L'école :: x - La bibliotec-
Sauter vers: