x Twilight x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Sur le film Twilight :: La Facination
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un cigarette :: PV AYN

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taylor Scott

Taylor Scott


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Nom && Prénom: Scott , Taylor
Groupe: Vampire

un cigarette :: PV AYN Empty
MessageSujet: un cigarette :: PV AYN   un cigarette :: PV AYN EmptyLun 26 Jan - 14:19

    Taylor sorti de l'école il avait mal a la tête et avait afreusement le gou de fumer . Tous les proff étaient tellement énevent et de voir des cellules humaines lui fasait tournée la tête . Il était dehor assis sur une table a fumer une cigarete , il écoutait atentivement chaque bruit , si il entendait quelqu'un aprocher et que son coeur ne battait pas il allait se sauver a toute vitese dans sa vrai enveloppe corporel , ses a dire en serpend . Il continuait de fumer tout en pensant , il était absorber par les odeur corporel des gens pres de lui .


Dernière édition par taylor Scott le Ven 27 Fév - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayn Valerious

Ayn Valerious


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : La Push...
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Nom && Prénom:
Groupe:

un cigarette :: PV AYN Empty
MessageSujet: Re: un cigarette :: PV AYN   un cigarette :: PV AYN EmptyLun 26 Jan - 15:41

Ayn passa lentement les bancs, allent vers les cours retardé grâce a un prof malade. J'avais deja presque oubler qu'on avais cours, donc j'avais de la chance que mon GSM me le rappelais. Mon oeil tomba sur une chose resamblante a une corde sur une des nombreuse tables. Intrigué pas la chose, me mi raprochais. Mon coeur fut un rebont. Cette chose etait un Serpent! Je ne la touchait pas, puisque je ne savais pas comment cette bête alais reagir.


Dernière édition par Ayn Valerious le Lun 26 Jan - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Scott

Taylor Scott


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Nom && Prénom: Scott , Taylor
Groupe: Vampire

un cigarette :: PV AYN Empty
MessageSujet: Re: un cigarette :: PV AYN   un cigarette :: PV AYN EmptyLun 26 Jan - 16:26

[HJ :: MOn personnage va se transformer si sellement un vampire approche , dison edward ou isabella . mais un loup garou ne lui dérange pas . Donc il nes pas encore en anaconda . ]
Revenir en haut Aller en bas
Ayn Valerious

Ayn Valerious


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : La Push...
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Nom && Prénom:
Groupe:

un cigarette :: PV AYN Empty
MessageSujet: Re: un cigarette :: PV AYN   un cigarette :: PV AYN EmptyLun 26 Jan - 16:46

[Hrp : oulle un cigarette :: PV AYN Icon_redface désolé. J'ai editer mon message =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Scott

Taylor Scott


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Nom && Prénom: Scott , Taylor
Groupe: Vampire

un cigarette :: PV AYN Empty
MessageSujet: Re: un cigarette :: PV AYN   un cigarette :: PV AYN EmptyLun 26 Jan - 17:13

[HJ :: Haha ses pas grave ^^]

Taylor se retourna et remarqua une jeune fille , elle était belle , mais son odora n'était pas humain , il avait une touche animal , pas comme un reptil ou un vampire , cétait une hodeur que Taylor navait jamais sentil , il remarqua sur la table en face d'elle un petit serpent , bon il faut dire que sa forme inicial est un anaconda , donc tout les serpent qu'il voit son en majoriter beaucoup plus petit que lui . Taylor saprocha de la jeune fille et du petit serpent , il fixait le serpent dans les yeux , ses yeux a lui était devenue selui de l'anaconda a lintérieur de lui , le sepent se sauva et ses yeux redevenient normal . Il regarda la jeune fille qui avait laire apeurer .

"Il est parti , tu va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ayn Valerious

Ayn Valerious


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : La Push...
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Nom && Prénom:
Groupe:

un cigarette :: PV AYN Empty
MessageSujet: Re: un cigarette :: PV AYN   un cigarette :: PV AYN EmptyMar 27 Jan - 11:27

[hrp: imagine que lestruc avec les yeux cerait reël <3! ]

* Je me tournais vers le jeune homme, tout en regardens si la bête etais vraiment partie. Ce jeune homme avais - je ne sais pas dire quoi- quelquechose de suspiceux. Peutaitre s'etais just une impression.


  • "Euh.. Je crois, oui.."


J'vais peutaitre l'air ridicule, mais soudin, un faut rire m'échapa. C'était si bizarre... Est ce-que'il devais pas être en cours? Pour ne pas s'introduire de cette fason là, je pensait vite a une autre question.


  • Il y a souvent des serpents comme-ça dans les allentours?


Parce-que ,quoi que j'etait plus forte, plus habille, et moins fragile que la plus pars des 'personnes' , j'etait tout aussi peureuse que quand je vivais une vie normale... une vie humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Scott

Taylor Scott


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Nom && Prénom: Scott , Taylor
Groupe: Vampire

un cigarette :: PV AYN Empty
MessageSujet: Re: un cigarette :: PV AYN   un cigarette :: PV AYN EmptyMar 27 Jan - 17:55

[HJ:: Se serais tellement fou ^^ ]

Taylor regarda la jeune fille elle avait laire insetaine si le serpan était bien partit . Celui la avait vraiment été térroriser par Taylor qui tenait toujours ça cigarette avec un sourire . Il avait vue la terreur dans les yeux de ce minuscul serpend . Taylor regarda la jeune fille toujours le sourire au levre . Cette jeune fille avait quelqu echose d'animal a lintérieur d'elle et il le savait . Il pouvait la sentir , elle nétait pas qu'humaine .

"oui , mais ne tinquiète pas il est rare qu'il ataque les gens spécial ... Il y en na des plus gros mais sont cacher , il ne sorte que rarement , celui la ses un petit curieux . En passent je suis Taylor et toi ? "

Taylor continua de sourire a la jeune fille , il ne lui tendi pas la main . Son enveloppe corporel était rarement chaude , elle était toujours froide et dur come le marbre , comme les vampires , sauf de couleur humaines . Eux qui pouvait très bien se confondre parmi les humains .
Revenir en haut Aller en bas
Ayn Valerious

Ayn Valerious


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : La Push...
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Nom && Prénom:
Groupe:

un cigarette :: PV AYN Empty
MessageSujet: Re: un cigarette :: PV AYN   un cigarette :: PV AYN EmptyMer 28 Jan - 7:44

[Hrp : Ton personage, c'est bien Dougy de McFly ?? [je pourrais me tromper]

*Je souriais a Taylor, qui apparament n'avais pas trop envie de me toucher. Je passa ma mains dans mes cheveux, qui s'etait mis devans les yeux, et lui disait mon nom.

  • "Je m'appelle Ayn =]"
C'est quand mon ventre fut un grognement, que je remarquais que j'avais oublie de déjeuner. En plusse, la chasse avec le nez bouché n'etais pas facile. Ce qui me donna aucun chois: Je devais manger des trucs chimiques humain. Je sorti le Twix de ma poche, le regarda avec dégout, en le manga rappidement.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Scott

Taylor Scott


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Nom && Prénom: Scott , Taylor
Groupe: Vampire

un cigarette :: PV AYN Empty
MessageSujet: Re: un cigarette :: PV AYN   un cigarette :: PV AYN EmptyJeu 29 Jan - 8:59

[HJ:: oui ses bien lui ^^]

Taylor redonna son sourire a Ayn . Il était heureux qu'elle ne sois pas vampire au moins il savait qu'il n'aurait pas de problèmes avec elle . A moins que dans le temps ils es eu des problèmes avec sa race ce qui l'étonnerait . Elle n'était pas humain , n'y reptile , n'y vampire ... Qu'était-elle alors ? Taylor ne comprenait pas , il y avait une bête en elle mais il ne pouvait trouver ce qu'elle était .

"Je suis heureux de te rencontré . "

Il la regarda manger , comment faisait-elle pour manger des choses humaines , lui qui avait toujours manger de la viande crut Il trouvait qu'elle mange cette chose .
Revenir en haut Aller en bas
Ayn Valerious

Ayn Valerious


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : La Push...
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Nom && Prénom:
Groupe:

un cigarette :: PV AYN Empty
MessageSujet: Re: un cigarette :: PV AYN   un cigarette :: PV AYN EmptySam 31 Jan - 11:17

*J'avalais le dernier petit bout de Twix et métas le papier dans ma poche. Je croissais mes bras, les poussant contre mon ventre. Après que cette conversation avec Taylor, le souriant, je devais vraiment aller chasser, avec ou sans nez bouché.

  • "Également" =)
Je regardais le sourire de Taylor et oublia pendant un moment les cours. De toute façon, j'étais quand même en retard, donc quelle était l'utilité d'encore aller à l'école aujourd'hui ? Je pressais encore un peu plusse mes bras contre mon ventre. C'est vrai qu'hier, je n'avais pas mangé non plus...ni le jour d'avant. 'Falais que je m'échappe vite d'ici et que j'aille vite aller chasser un éland.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Scott

Taylor Scott


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Nom && Prénom: Scott , Taylor
Groupe: Vampire

un cigarette :: PV AYN Empty
MessageSujet: Re: un cigarette :: PV AYN   un cigarette :: PV AYN EmptyDim 15 Fév - 13:32

Taylor se consentra , il tentait de deviner ce que cétait que cette personne . Normalement une humain il l'aurait su imédiatement , mais cette femme ne létait pas . Un vampire ils se seraient entre tuer . Mais qu'elle était donc la nature de cette jeune femme , il ne pouvait pas lui demander comme sa devant tout le monde . Dison que les jeunes aurait passer au bûcher . Taylor tentait de deviner parmi les parfum qu,elle avait la bête qui se cachait en elle , puis lui vins une magnifique et délectable odeur de sang . Il senti un bon coup et se lecha les levres .

"Hum ... Sa sens tellement bon tout d'un coup ."

Taylor sourit et ne soccupait même plus de ce que pouvait bien cacher l'odeur de cette femme . Il était absorber par l'odeur magique et délectable du sang humain .
Revenir en haut Aller en bas
Ayn Valerious

Ayn Valerious


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : La Push...
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Nom && Prénom:
Groupe:

un cigarette :: PV AYN Empty
MessageSujet: Re: un cigarette :: PV AYN   un cigarette :: PV AYN EmptyLun 16 Fév - 11:34

*Malheureusement, comme j'avais le nez bouché, je ne savais ni de quoi il parlait, ni sentir l'odeur en question. Je voulais donner cette information a Taylor, mais lui avais soudainement l'air d'une bête affamée. Ceci me donnais l'envie de m'éloigner, mais je croyais que cela allait être assez...mal polis.

  • "Ah bon...Je n'avais pas remarqué."
Je me sentais mal... Le mot 'élan' se répétait des centaines de fois dans ma tête. La chasse. Chasse ! Non ! Pas ici ! Des conflits se formaient entre moi et ma conscience. Entre L'humain et le Loup en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Scott

Taylor Scott


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Nom && Prénom: Scott , Taylor
Groupe: Vampire

un cigarette :: PV AYN Empty
MessageSujet: Re: un cigarette :: PV AYN   un cigarette :: PV AYN EmptyLun 16 Fév - 19:34

Taylor regarda la jeuen femme . Elle aurait du bien le sentir , sa sentait tellement bon , l'odeur était si itence . La couverture technologique de Taylor commençait a perdre de la puissance . Il sentait ses dents d'humain redevenir comme losqu'il est normal , ses a dire en serpen . Il se consenta et se enveloppe corporelle redevenu normal . L'odeur du sang commençait a disparaitre avec le vents et la personne partait ... Bien ses ce que Taylor pensait . Sinon qu'elle autre explication y aurait-il .

"tu veux qu'on aille plus loin . Je ... Je ne me sans pas très bien ici , avec tout ces ... h... personnes ."
Revenir en haut Aller en bas
Ayn Valerious

Ayn Valerious


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : La Push...
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Nom && Prénom:
Groupe:

un cigarette :: PV AYN Empty
MessageSujet: Re: un cigarette :: PV AYN   un cigarette :: PV AYN EmptyMar 17 Fév - 11:18

*Taylor avait l'air de vraiment se sentir mauvais, donc je décidais de hocher ma tête. En plusse, ça pourrait être l'opportunité de m'échapper et m'enfuir dans la forêt, où je pourrais ENFIN manger après tant de jours... pourquoi pas semaines.

  • "Oui!"
Le mot sortait plus égu que prévus. Je commençais à ronger un ongle et attendais Taylor a avencer, pour que je le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Scott

Taylor Scott


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Nom && Prénom: Scott , Taylor
Groupe: Vampire

un cigarette :: PV AYN Empty
MessageSujet: Re: un cigarette :: PV AYN   un cigarette :: PV AYN EmptyJeu 19 Fév - 19:01

Taylor marcha vers la fôret près de lécole . Il avait quelque chose a demander a la jeune demoiselle et ne pouvait le faire , avec autemps d'humain autour d'eux . Taylor était très prudent , il ne voulais pas qu'on sache ce qu'il était et ce qu'elle était . Des pland pour qu'on fasse une chasse au sorcière comme dans le temps . Pas question . Resdu près de la foret il regarda Ayn .

"Tu n'es pas humaine , je sans une hodeux d'animal en toi ... Ques-tu ?"

Taylor la regarda le sourire au levre . Il avait ate de savoir ce qu'elle était .
Revenir en haut Aller en bas
Ayn Valerious

Ayn Valerious


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : La Push...
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Nom && Prénom:
Groupe:

un cigarette :: PV AYN Empty
MessageSujet: Re: un cigarette :: PV AYN   un cigarette :: PV AYN EmptyVen 20 Fév - 18:50

[désolé, j'ai pas eu le temps decoriger les fautes de frappes =S]
*Je fût choqée par cette question si directe. Taylor avais donc deja entendu parler des 'creatures' comme les miens? Et comment puisse t'y-l que son audora soit si dévloper? Est ce-qu'il était un de nous? c'était vraiment un désaventage d'avoire le nez bougé, surtout en sirconstences pareil.

"Je... tu?"


Je désida alore de lui monter, Je n'avais pas confience en lui -ni en personne- mais c'était la seulle personne à que parler sur mon secret. Je me retournais, sauta en l'air, et plonga derière une berme un peux plus loin. C'est là que je laissa toute ma frustration et colaire couler dans mon sang.

Je me montrais a Taylor tout en me méfiant de sa réaction. Ce que je fût maintenant, pourais me couter la vie plus tard. ma fourure était plus blanche que d'habitude a cause du contraste de la foret. Je me mis assis au pied, et regarda Taylor dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Scott

Taylor Scott


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Nom && Prénom: Scott , Taylor
Groupe: Vampire

un cigarette :: PV AYN Empty
MessageSujet: Re: un cigarette :: PV AYN   un cigarette :: PV AYN EmptyVen 20 Fév - 20:27

Taylor regarda attetivement Ayn . Il la regarda partir vers des buissons . Mais ce nes pas Ayn qui en sorti . Il regarda attentivement , cétait un magnifique loup . Taylor savait qu'il y avait quelque chose a l'intérieur d'elle qui nétait pas humain , mais animal . Il la regarda saprocher de lui et sassoir a coter de lui . Il lui sourit .

"Moi aussi je ne suis pas humain ... Regarde ."

Taylor enleva sa chemise et Marcha vers le même buisson . Il sorti en serpen . Il regarda Ayn dans son corp de loup .

"J'ai une odora très développer . Et il y a un cerf dans le coin ."

Oui Taylor savait parler , même si il était un reptil il savait parler , cétait étrange pour tout le monde mais bon . Il navait aucunement le gout d'attaquer Ayn , il la trouvait simpatique .
Revenir en haut Aller en bas
Ayn Valerious

Ayn Valerious


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : La Push...
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Nom && Prénom:
Groupe:

un cigarette :: PV AYN Empty
MessageSujet: Re: un cigarette :: PV AYN   un cigarette :: PV AYN EmptySam 21 Fév - 10:26

*Mes muscles se rétractaient quand Taylor disait mot 'Cerf'. Je ne remarquais même pas que le serpent que Taylor était, parlais bien le langage humain. L'adrénaline coulis dans mon sang et la faim était beacoup plus forte qu'avant. Je fessais un geste avec mon museaux, disent à Taylor de m'attendre ici. Ce serais trop dangereux pour Taylor d'être dans le chemin, une fois la chasse commencée.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Scott

Taylor Scott


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Nom && Prénom: Scott , Taylor
Groupe: Vampire

un cigarette :: PV AYN Empty
MessageSujet: Re: un cigarette :: PV AYN   un cigarette :: PV AYN EmptySam 21 Fév - 18:04

Taylor compris le geste de Ayn . Il avait bien compris qu'elle avait faim et qu'il serait dangeureux qu'il soit parti chasser avec elle . Pour qu'ils puissent chasser ensamble il faudrait qu'Ayn retienne l'odeur de Taylor et que Taylor retienne l'odeur d'Ayn . L'anaconda se coucha en rond et garda la tête en lair pour voir décoler Ayn . Il étsit absorber par l'odeur de Cerf . L'osqu'Ayn reviendrait Taylor partirait aussi pour la chasse .
Revenir en haut Aller en bas
Ayn Valerious

Ayn Valerious


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : La Push...
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Nom && Prénom:
Groupe:

un cigarette :: PV AYN Empty
MessageSujet: Re: un cigarette :: PV AYN   un cigarette :: PV AYN EmptyLun 23 Fév - 10:29

*Je remerciais Taylor avec un coup de tête et courais vers une petite plaine entre un groupe d'arbres où la bête ruminait tranquillement. Une fois assez près, je ralentissais et fessais attention a ne pas faire de bruit. Mes pattes étaient beaucoup plus silencieuses que des pieds d'humains, ce qui m'aidais immensément à la chasse. Le cerf ne m'entendais pas apparemment et à l'instant que la bête ne paya pas attention à son environnement, je tenais ma chance. Je fonçais sur le cerf à la vitesse qu'un humain ne verrait pas à l'oeil nu. Je mordais le Cerf dans le cou et lui cassa la nuque. J'arrachais un morceau de viande de son coup et commençait mon festin que j'attendais depuis des jours... des semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Scott

Taylor Scott


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Nom && Prénom: Scott , Taylor
Groupe: Vampire

un cigarette :: PV AYN Empty
MessageSujet: Re: un cigarette :: PV AYN   un cigarette :: PV AYN EmptyLun 23 Fév - 14:14

Taylor attendait paisiblement la venue de Ayn . Il était heureux tout de même qu'elle ne sois pas vampire . La tournure que sa aurait pris si elle en était une ... Taylor ne voulait même pas imaginer la barrage qui aurait éclater . Taylor était différent des autres reptiles il n'était du genre a tuer un humain ou encore un vampire . Taylor respectait les gens et n'aimait pas tuer . Tout ce qu'il tuait c'était des animaux . Il senti soudain l'odeur de sang du cerf que Ayn avait surement tuer . Il sourit et attendit encore patiament que Ayn revienne .
Revenir en haut Aller en bas
Ayn Valerious

Ayn Valerious


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : La Push...
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Nom && Prénom:
Groupe:

un cigarette :: PV AYN Empty
MessageSujet: Re: un cigarette :: PV AYN   un cigarette :: PV AYN EmptyLun 23 Fév - 17:02

*Je lecha les restes de sang de mes pattes et m'appreta a revenir où j'avais laisser Taylor. Quand j'arrivais pres du buisson où j'étais la tantôt, je voyais que Taylor ne s'était pas enfuit. A nouveau, j'ésayais de sourire, mais mon museau ne le permetais pas. Je m'aprochais de Taylor et m'assis pres de lui. Mais je me levais immédiatement après. Comme je venais -enfin- de manger et que je n'arrivais pas de communiquer convenablement en forme de loup, il était temps de me calmer et de redevenir humain. Je marchais vers le berme, pour me calmer et sentir mon corps changer, redevenir humain.

Je me re-habillais vite, avent que Taylor me vois, et me leva alore pour me mettre acroupi pres de Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Scott

Taylor Scott


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Nom && Prénom: Scott , Taylor
Groupe: Vampire

un cigarette :: PV AYN Empty
MessageSujet: Re: un cigarette :: PV AYN   un cigarette :: PV AYN EmptyMer 25 Fév - 9:32

Taylor regarda Ayn arriver , il sourit lorsqu'il la vue enfin sortir des bois , Il la laissa aller se remetre en humain . Il leva - fassons de parler- et leva la tête pour regarder Ayn .

"Avertisssemensst . Siiii tu ne veusss passs être enpoisssoooner , ne me suuuiiis pas . "

Taylor fis un signe de tête et parti dans les bois , il croisa la carcasse du cerf de Ayn , il ny avait vraiment plus rien dessus . Guider par l'odeur du sang du sang animal Taylor trouva rapidement un cerf . Il le mordi rapidement dans le coup , Grasse a son venin la bête mourru en quelque instent . Il commença a se régaler de la bête doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Ayn Valerious

Ayn Valerious


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : La Push...
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Nom && Prénom:
Groupe:

un cigarette :: PV AYN Empty
MessageSujet: Re: un cigarette :: PV AYN   un cigarette :: PV AYN EmptyMer 25 Fév - 11:22

*J'attendis que Taylor revienne a son tour de la chasse. J'ecoutais le vent soufler dans les arbres. Il souflait plus fort que la tantôt. Aussi la temperature baissait, mais ça me déragais pas, j'avais assez chaud avec ma temperature abnormalement haute pour un humain. C'étais aussi la raison pourquoi je me baladais toujours en T-shirt. Pendant que j'étais assis par terre, je me mis a penser. J'avais l'impression que je pouvais lui faire confience. Il n'avais pas l'aire mauvais, en plusse lui aussi avais un secret a garder. Je me demandais comment il fesait pour le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Scott

Taylor Scott


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Nom && Prénom: Scott , Taylor
Groupe: Vampire

un cigarette :: PV AYN Empty
MessageSujet: Re: un cigarette :: PV AYN   un cigarette :: PV AYN EmptyVen 27 Fév - 20:50

Comme tout les reptils sur terre Taylor avait le sang froid . Il ne se souciait donc pas de la température qui dimminuaient . Il dini de manger gloutonnement son cerf et Parti pour rejoindre Ayn . A environs 20 metres d'elle il redevin humain et continua en marchant . Taylor sorti du bois et sourit a Ayn .

"Jesper que sa na pas été trop long .."

Taylor sapprocha d'elle et enleva le sang qu'il avait toujours sur la bouche , on orait dit un petit enfant qui mange du gateau pour la première fois , beurrer par tout XD .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un cigarette :: PV AYN Empty
MessageSujet: Re: un cigarette :: PV AYN   un cigarette :: PV AYN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un cigarette :: PV AYN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Twilight x :: x - L'école :: x - La cour extérieur-
Sauter vers: