x Twilight x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Sur le film Twilight :: La Facination
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 un cigarette :: PV AYN

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayn Valerious

Ayn Valerious


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : La Push...
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Nom && Prénom:
Groupe:

un cigarette :: PV AYN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cigarette :: PV AYN   un cigarette :: PV AYN - Page 2 EmptySam 28 Fév - 15:00

    *Je souriais quand je voyais Taylor revenir de son repas. Je me levais pour être à la même hauteur que lui.
    "Non, non, ça va."

    Je me mis a rigoler quand je voyais Taylor clairement. Il avais ésayer d'essuyer le sang restand de sa bouge, mais il y en avais encore plein en desous de son nez.
    "ha... Tu as encore du sang, là"

    Je montrais du doigt un peux au-desusde sa lèvre supperieure. Le sang ne me dérangais pas. Je n'avais plus faim.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Scott

Taylor Scott


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Nom && Prénom: Scott , Taylor
Groupe: Vampire

un cigarette :: PV AYN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cigarette :: PV AYN   un cigarette :: PV AYN - Page 2 EmptySam 28 Fév - 15:51

Taylor enleva le sang qui lui restait et parti a rire . Il regarda Ayn et lui sourit .

"merci"

Taylor trouvait Ayn vraiment simpatique en plus d'être comme lui - pas la même race mais ne pas être humaine - Elle était mignionne . Taylor aurait bien aimer sentendre aussi bien avec une ou un vampire , mais il savait que cétait impossible malheureusement pour lui qui était un jeune homme social et gentil .

"tu na pas eu peur de moi quand jétait en serpent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayn Valerious

Ayn Valerious


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : La Push...
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Nom && Prénom:
Groupe:

un cigarette :: PV AYN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cigarette :: PV AYN   un cigarette :: PV AYN - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 11:53

    *Je sourit à taylor et morda sur ma levre tout en . Croyais-t'il qu'il
    me fesait peur ? Ce n'étais pas le cas. Il me donnais... le sentiment
    que personne m'avais donné depuis des annees : le sentiment de sécurité.

    "Pas vraiment. Je savais que c'était toi et je te fait confience."


    Je pris un élastique de mon poigné et âtachais mes cheveux pour faire un que de cheval. Je me sentais à l'aise avec Taylor près de moi. Comme si j'avais une protection continuelle autour de moi. La temperatur desendais encore de quelques degres. Je remarquais que le soleil avais bouger. Il y avais plus d'ombres et il commençait à devenire noir.

    "Tu aurais l'heure par hasard?"

Revenir en haut Aller en bas
Taylor Scott

Taylor Scott


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Nom && Prénom: Scott , Taylor
Groupe: Vampire

un cigarette :: PV AYN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cigarette :: PV AYN   un cigarette :: PV AYN - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 0:35

Taylor lui sourit et passa sa main dans ses cheveux , depuis longtemps Taylor avait été avec des reptils qui était tellement différent de lui , lui était gentil et se soussiait du bonheur des autres , il fesait attention a ce qu'il disait et était social . Le reste de son clan n'était que sombre , mal honaite et méchant . Taylor se sentait bien de rencontré une personne comme Ayn , Elle était différente ,comme lui et avait elle aussi un secret lour a garder , pour une fois il pouvait se confier a quelqu'un d'autre que lui même .

"Une chance , Je suis heureux . Moi aussi je me sans en confiance avec toi."

Taylor avait aussi remarquer Le soleil et encore une fois la température . James nétait pas du tout inquiet de l'heur , même qu'il navait pas de montre . Finalement leur chasse avait pris beaucoup plus de temps qu'il le pensait .

"non ... Je nais pas de montre ... Désoler..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayn Valerious

Ayn Valerious


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : La Push...
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Nom && Prénom:
Groupe:

un cigarette :: PV AYN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cigarette :: PV AYN   un cigarette :: PV AYN - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 8:24

    *Je haussais mes épaules et pris mon sac qui était mis contre un arbre tout ce temps. C'était pourça que Mr. Jack me regardais avec une tête brune de terre. J'enlevais cette salté quand une sonnerie attirais mon attention. L'école! J'avais déja oublier qu'enfaite je devais être en cours. Les cours étaient deja fini? Avais-je brosser les cours pour le premiere fois? Je frotais mon visage et me dis que c'étais bien..pour une fois. Je regardais Taylor et pris son poigné pour le tirer vers l'école. Je eu un choque et le lacha immediatement. Il était froid... abnormalement froid. Enfaite, ça m'etonais pas trop. J'étais bouillante moi même.

    "Uhm...On dois y aller je crois. J'ai entendu la sonnerie."

    Je souriais à Taylor et attenda qu'il avenca.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Scott

Taylor Scott


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Nom && Prénom: Scott , Taylor
Groupe: Vampire

un cigarette :: PV AYN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cigarette :: PV AYN   un cigarette :: PV AYN - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 11:53

Taylor se rendi conte de la chaleur de Ayn . Les humains n'était pas du tout aussi chaud qu'elle ( Chaleur corporelle XD ) . Puis taylor senti imédiatement la main de Ayn le lacher il savait bien sur pourquoi . Les vampires étaient de natures des êtres a la peau extrèmement froide , celle de Taylor était encore plus froide . Il compris qu'elle avait du sursauter au contacte de sa peau .

"Ma peau est glacial , J'ai laire de glace comparer a la tienne ."

Taylor trouvait la scene plutôt drole et il étouffa un petit rire . Il regarda Ayn et la suivi . Elle avait raison , l'école . Il avait manquer tout l'après midi XD.

"oui Tu a raison ... J'arrive. "
Revenir en haut Aller en bas
Ayn Valerious

Ayn Valerious


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : La Push...
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Nom && Prénom:
Groupe:

un cigarette :: PV AYN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cigarette :: PV AYN   un cigarette :: PV AYN - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 13:13

[Whaha xD t'es folle xD]

    *C'est en hochant la tête que je m'avançais vers le chemin qu'on avait
    pris la tantôt. J'entendis Taylor pouffer de rire. Je levais un sourcil
    en me demandant ce qu'il pensait. Mon pas devenait plus rapide, c'était
    un réflexe. De temps en temps les humains ne me remarquaient pas tellement que j'étais rapide. Les personnes que je connaissais avant étaient en train de courir à côté de moi, pendant que je marchais calmement. Je regardais derrière moi, mais Taylor était toujours derrière moi. Enfin quel-q'un qui avait ma rapidité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un cigarette :: PV AYN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cigarette :: PV AYN   un cigarette :: PV AYN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un cigarette :: PV AYN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Twilight x :: x - L'école :: x - La cour extérieur-
Sauter vers: